Godkiller's Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Godkiller's Shadows

forum de l'ordre Godkiller's Shadows
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 RP DE GROUPE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pottergrim
moderateur en chef
moderateur en chef
pottergrim


Nombre de messages : 736
Age : 34
pseudo battle knight : pottergrim
rang d'alliance : generale
Date d'inscription : 29/05/2007

RP DE GROUPE Empty
MessageSujet: RP DE GROUPE   RP DE GROUPE Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:59

bon cette histoire on la fait ensenble, chaqu un fait sont personnage et créé une aventure, bien sur on peut faire rencontrer 2personnage, mais il ne faudra pas l oublier.
Revenir en haut Aller en bas
xcaigex
maitre
maitre
xcaigex


Nombre de messages : 1433
Age : 30
pseudo battle knight : xcaigex
rang d'alliance : immortel
Date d'inscription : 25/05/2007

RP DE GROUPE Empty
MessageSujet: Re: RP DE GROUPE   RP DE GROUPE Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:35

xcaigex venait de rentrer dans le royame des gnomes chantants et cherché quelque malheureux à sauvés...
Revenir en haut Aller en bas
Dragondugraal
combattant
combattant
Dragondugraal


Nombre de messages : 459
Age : 32
pseudo battle knight : dragondugraal
rang d'alliance : Immortel
Date d'inscription : 07/06/2007

RP DE GROUPE Empty
MessageSujet: Re: RP DE GROUPE   RP DE GROUPE Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:00

Dragondugraal, descendant d'une ligné de roi et d'empereur de peuple babare... Hache a la main ; vétu d'un long manteau noir, son visage caché pars ses long cheveux noirs et sa capuche de la meme couleur, sur un cheval noir nuit ... Arrive dans un des innombrable royaume gnomes, pour y faire la guerre ... Assassin est son métier, la mort ne lui fait pas peur , agile comme un jaguar, fort comme le lion, puissant comme le rhinnocéros, furtif comme le tigre, avec une vue percante comme le faucon et plus bourrin qu'un troupeau de mammouths qui vous charge (description fidéle ; j'me kif comme sa^^)... Il régnait ... Il arrivait devant le premier village ...
Revenir en haut Aller en bas
xcaigex
maitre
maitre
xcaigex


Nombre de messages : 1433
Age : 30
pseudo battle knight : xcaigex
rang d'alliance : immortel
Date d'inscription : 25/05/2007

RP DE GROUPE Empty
MessageSujet: Re: RP DE GROUPE   RP DE GROUPE Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:58

... xcaigex venait de rentrer dans la forêt des gnomes unijambistes (je sais les noms sont ..imajnatife) quand il v'y 3 soldats du roi entrin de volés des marchants .Le sergent en voyant le chevalier ordona à ses guerriers de le charger l'arrivant , le premier n'u gére de chance en éseillant de trancher en deux l'inconnu il fut transpercé de par en par , par une épé ornée d'un aigle ,le second eu la tête séparer du corp en un éclaire.Le sergent pris un marchant en otage en menacant de le tuer si le cevalier ne posait pas sont épé , et aprés un moment de réfléction il lancha son arme . Le sergent posa sont épe sur les épaucles du chevalier comme pour s'appréter à le tuer mais au moment ou il voulus abéser sa lame sur xcaigex , se derrnier sorti une lame de sa manche et le planta dans le cou du sergent l;xcaigex avait trinpher ...
Revenir en haut Aller en bas
xcaigex
maitre
maitre
xcaigex


Nombre de messages : 1433
Age : 30
pseudo battle knight : xcaigex
rang d'alliance : immortel
Date d'inscription : 25/05/2007

RP DE GROUPE Empty
MessageSujet: Re: RP DE GROUPE   RP DE GROUPE Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:58

est au
Revenir en haut Aller en bas
pottergrim
moderateur en chef
moderateur en chef
pottergrim


Nombre de messages : 736
Age : 34
pseudo battle knight : pottergrim
rang d'alliance : generale
Date d'inscription : 29/05/2007

RP DE GROUPE Empty
MessageSujet: Re: RP DE GROUPE   RP DE GROUPE Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:58

une affiche
les soldat de l empereur tzénarius, recherche pottergrim.
1m80, long cheveu noir. il est plutot bien battie et porte beaucoup d arme sur lui.

un homme s arreta devant l affiche et rit.
on voie qu il me connaisse mal si il pense m arreter comme sa.
pottergrim portain un long manteau noir un haume de guerre large et pointue sur le dessue.
soudain pottergrim se tourna se qui fit aparaitre sous sont manteau une veritable armurie vivante.
il portant une épéé batarde a double tranchant en adamanite, un metale vert claire qui etait reputer pour etre le deuxieme metale le plus tranchant au monde, en traver du dos, elle etait recouverte par un bouclier rond en acier.
il portant une lourde armure a pique aussi en adamanite. sur c est jambiere renforcer etait acrocher un petit sac de carreau d'arbalette. sur l armure etait acrocher 12couteau de lancement parfaitement equilibrer. sur ses flanc battait deux petite épée. mais dans sont manteau, il portait un craquoi remplis de fleche, un arc pliable elfique et une petite arbalette naine. mais sont plus precieux tresort se trouvais dans le sac qu il portait au dessue de sont manteau, des explosife gnome, il y a peut de temp il avait inventer des petit explosif capable de percer un epait mur.
sont armure et c est arme parfaitement netoyer et huiler ne faisait aucun bruit.
la un soldat s aprocha.
hey toi tu serait pas pottergrim?
oui mais qui a t il?
tu est en etat d arrestation pour le meurtre du cousin du roi.
a bon et ou sont les renfort?
j arriverait a t attraper seule.
vif comme l eclaire pottergrim plonga sur sont adversaire et lui planta 5lame qui sortait de sa manche tout autour de sont poing. achevant sont travaille pottergrim fit remonter les lame pour couper en deux le soldat.
Revenir en haut Aller en bas
pottergrim
moderateur en chef
moderateur en chef
pottergrim


Nombre de messages : 736
Age : 34
pseudo battle knight : pottergrim
rang d'alliance : generale
Date d'inscription : 29/05/2007

RP DE GROUPE Empty
MessageSujet: Re: RP DE GROUPE   RP DE GROUPE Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:15

pottergrim se dirigais vers la sorti quand il vit un homme l'aprocher
-toi, pottergrim, j ai a te proposer une gros contrat, 100000pieace d argent et 500gemme.
pottergrim s arreta, la somme etait enorme, et donc les risque gros.
-je voie que tu t interesse a mon contrat. pour te prouver que je peut te payer voici l argent.
l inconnue sortie un gros sac remplie de piece et un autre remplie de ruby.
-n a tu pas peur que je te tue inconue?
-non car si tu regarde tout autour de toi tu vera il y a 30fantassin pret a sortire leur arme et 20archer sur le toit avec leur fleche prete a te tirer dessue. meme toi tu ne pourrait t en sortire. et puit, je pourrait aussi me debarasser de toi.
regardant l homme plus attentivement pottergrim rit interieurement. l etranger etait vieux, +-50ans, il portait une cape bleu et boitait legerement. sont visage etait balafrercomme celuit de vieux veterant. et sa peau bronzer par des heure au soleil.
-et que ferait tu pour m arreter étranger?
pottergrim bondit en avant.
en quelque seconde tout fut terminer. potterfrim se trouvait a 3metre de sa cible, 5fleche pecait sont armure.
-que ma tue fait etranger, je ne puit plus bouger
-tres simple, j ai appuyer sur t est centre nerveux qui on bloquer t est mouvement. t on armure est assez imparfaite.
-impossible, elle a été faite par les nain.
-regarde mon armure. dit l inconnue. il ouvrit sont manteau. pottergrim découvrit en dessoue un sceptre de gala. un long bouclier ovale qui recouvrait presque entierement sont flanc. une longue épéé etait sur sont autre cotter, mais sont armure semblait parfaite, aucun interstice n etait visible.
-mon armure a une double couche, comme les ecaille d un dragon. l une va vers le bas et l autre vers le haut. l armure que tu voie et mon armure de marche, mon armure de combat comporte 4couche. une vers la gauche une vers la froite, une vers le haut et une vers le bas.
et en plus je pratique la magie, c est pour cela que tu n a pas vue mon armure.
Revenir en haut Aller en bas
xcaigex
maitre
maitre
xcaigex


Nombre de messages : 1433
Age : 30
pseudo battle knight : xcaigex
rang d'alliance : immortel
Date d'inscription : 25/05/2007

RP DE GROUPE Empty
MessageSujet: Re: RP DE GROUPE   RP DE GROUPE Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:16

xcaigex venait de pénétré dans un petit village avec les marchants qu'il venait de sauvé . Il y avait de l'agitation au centre ,prés d'un arbre .Les villageois aprés avoir éter écarter laisairent apersevoir un garde mort ; Xcaigex regarda de plus prés l'hommes il vit des petits entailles au niveau du cou .Lorcequ'il revenait vers les marchants pour leurs dire se qu'il sétait passé il entendit ,dans une petit ruelle , des hommes crié . Il se dirigat vers les crient ...
Revenir en haut Aller en bas
pottergrim
moderateur en chef
moderateur en chef
pottergrim


Nombre de messages : 736
Age : 34
pseudo battle knight : pottergrim
rang d'alliance : generale
Date d'inscription : 29/05/2007

RP DE GROUPE Empty
MessageSujet: Re: RP DE GROUPE   RP DE GROUPE Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:12

potter ecouta longement l inconnue.
-d accord, dit a ton mage de nous téléporter pret d autre guerrier, nous allons reconstituer le royaume que tu a perdue.
un halo rouge entoura les guerrier de l inconnue, pottergrim et l inconnue.
il se materialiserent derriere un grand guerrier qui faisait fasse à un assassin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP DE GROUPE Empty
MessageSujet: Re: RP DE GROUPE   RP DE GROUPE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP DE GROUPE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Godkiller's Shadows :: rp et hrp :: Histoires RP de nos chevaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser